FAQ

EN SAVOIR PLUS

Considérez BlackCoin comme la banque du peuple. Votre compte ne peut pas être gelé, c'est totalement gratuit et ça le restera, c'est anonyme, beaucoup plus sécurisé que les banques traditionelles et les payements peuvent être envoyé à n' importe qui dans le monde en quelques secondes.Tout le monde peut créer un compte juste en téléchargeant le logiciel. Cette banque n' a pas de propriétaires et ne peut pas être fermé parceque le système fonctionne sur le modèle de pair à pair et que c'est complètement transparent. Il y a une quantité limité de pièces ce qui donne au Blackcoin de la valeur et le rend viable au même titre que l' or. Les nouvelles pièces peuvent être générées uniquement par le système, créant ainsi un taux d' intérêt de 1%.

Chaque compte Blackcoin génère un intérêt annuel de 1% en aidant à garantir la sécurité du réseau.

Soyez donc les bienvenus dans la crypto-monnaie du futur !

Voici certains accomplissements qui méritent d' être mentionnés:

-BlackCoin a été la première crypto-monnaie a être entièrement par preuve de part.
-C'est également la première crypto-monnaie au monde a avoir fait fonctionné les smart contracts.
-Début 2014 BlackCoin a été la première crypto-monnaie à combiner le système de preuve par part avec un multipool qui a été surnommé Blackhole.
-Blackcoin a été la première crypto-monnaie à engager une agence publicitaire Max Bourges financé par crowfunding.
-Blackcoin est connu pour avoir une communauté extraordinaire. Chacun est une star ici chez Blackcoin. Ils ont tous travaillés dur pour emmener cette crypto-monnaie à la hauteur de nos espérances. C'est l' une des communautés les plus actives après celle du Dogecoin.

COMMENT CA MARCHE ?

Saviez vous qu' aux Etats-Unis cette crypto-monnaie est considérée comme une devise ? Celà signifie que vous aurez des avantages fiscaux incroyable ! D'ailleurs beaucoup de pays ne le taxent même pas. Beaucoup de gens pensent que les smartcontrats sont le futur ! ça ressemble à l' aube d 'internet. La monnaie ne sera plus jamais la même. Alors comment ça marche ?

La capacité à gérer les transactions et à émettre des blackcoins est prit en charge par le réseau d' utilisateurs utilisant Blackcoin.Celà signifie que VOUS êtes le banquier.Parceque le réseau Blackcoin est géré par les possesseurs des Blackcoins, qui recevront 1% d' intérêt annuel en utilisant un processus apellé stacking et qui consiste à épargner vos Blackcoins. Blackcoin est également open-source, ce qui signifie que le logiciel qui le fait fonctionner est complètement accessible au public vous garantissant ainsi la sécurité de vos fonds. Personne ne détient Blackcoin, car ce n 'est pas une entité unique et chaqun peut y prendre part. L' historique bancaire est apellé blockchain. Cette historique est partagé par tous. Donc lorsque vous téléchargez le programme vous sauvegardez une copie de l' historique et vous le partagez ! De plus vous allez stack (épargner) pendant que le logiciel fonctionne et ce stacking permettra au réseau de vérifier et de sécuriser l' historique bancaire. Il est donc impossible de contrefaire cette monnaie. Votre compte est une collection de clés. Vous pouvez utiliser ces clés pour signer les transactions et même les contrats ! Personne d' autre au monde n' a une copie de vos clés, seulement vous. Il est donc impossible de contrefaire votre signature digitale. Grâce à la brillante combinaison de signatures digitales, la crypto-monnaie gagne en popularité.

Pour résummer:

-Tout le monde est payé pour garantir la sécurité du réseau
-Tout le monde partage l' historique bancaire, c'est donc transparent.
-Le logiciel est open-source donc vous pouvez avoir confiance.
-C'est anonyme et tout le monde peut ouvrir un compte
-C'est extrêmement rapide, vous pouvez donc envoyer de l' argent à travers le monde en quelques minutes
-C'est et ça restera gratuit

BLACKCOIN CONTRE BITCOIN

Qu' est ce qui différencie le Blackcoin du Bitcoin ?

Nous aimons Bitcoin néanmoins nous recherchons également à l' améliorer.Parceque le Bitcoin est énorme, il prend trop de temps aux gens pour agréer à des changements innovant. C'est pour celà qu' il y a eu une incroyable émergence de crypto-monnaies alternatives ces dernières années. Ce phénomène a pavé le chemin du Blackcoin. Blackcoin doit continuer à mener l' innovation de la blockchain. Le Blackcoin a été remanié depuis Github plus que n' importe quelle autre crypto-monnaie au monde! Celà a commencé avec Rat4 qui travaillait sur la pluspart des innovations relatives à la preuve de part. Rat4 voulait prouver que le stacking pouvait être sécurisé et plus efficace que le Bitcoin, démodé dû aux coûts onéreux que représentait la preuve de travail.

Plusieurs membres de la communauté ont assemblé la rapidité de la preuve de part avec un pool de mining pour aider et supporter le prix du marché et le volume en appliquant une pression ascendante ce qui s'est traduit par une incroyable popularité du Blackcoin. Plus tard Rat4 a été rejoint par David Zimbeck l' unique créateur de BlackHalo qui était un membre actif de la communauté. David qui était précédemment bien connu dans d' autre domaines comme les echecs et le divertissement a apprit le Python et a codé une plateforme de smartcontract appelé BitHalo. Parcequ' il croyait en Rat4 et qu' il était en accord avec la sécurité du Blackcoin et les innovations de la Multipool, David a choisit de commencer Halo dans Blackcoin. C'est pour celà que Blackcoin a eu une année entière d' avance sur les autres initiatives de smartcontrats comme Ethereum. Rat4 a ensuite entrepris de rendre la preuve de part plus sécurisé en invitant les utilisateurs à interagir davantage avec le réseau afin d' éliminer des failles de sécurité. Il a donc créé la preuve de part 2.0. En 2015, Rat4 a commencé a travailler sur un protocole 3.0 pour finalement le maitriser parfaitement. Au même moment, David a mit en place une place de marché décentralisé et des serveurs décentralisés et a grandement amélioré BlackHalo en lui donnant des tonnes de nouvelles et excitantes fonctionnalités axées sur la convivialité. Tout celà a été mis en place pour préparer Blackcoin à l' arrivée d' un echange décentralisé construit uniquement avec Blackcoin. Depuis lors, beaucoup d' autres dévelopeurs ont contribués. Drunkonsound, un membre de la communauté, a construit et sponsorisé le site d' échange exco.in comme plusieurs autres projets Blackcoin. L' échange exco.in a été le premier site d' echange à être en temps réel avec une haute fréquence de trading et construit avec pleins de graphiques et de fonctionnalités pour le trading. À nouveau, Blackcoin grandit et un nouveau projet, Legionnairre, a également été initié par un membre de la communauté, btclaw. Legionairre donne aux gens la possibilité d' avoir une adresse discrète, dont l'objectif est la discretion. L' impulsion du Blackcoin continuera et chaque année plus de nouvelles et d' excitantes fonctionnalités seront ajoutées.

La meilleure partie serait, si vous vous impliquiez car vous pourrez alors prendre part au futur d' internet.

FAQ

MORE ABOUT BLACKCOIN

Think of it like a peoples bank. Your accounts cant be frozen, it is completely and always free, it is anonymous, much more secure than traditional banking and payments can be sent to anyone in the world within seconds. Anyone can create an account just by downloading the software. This bank has no owners and cannot be shut down. Because it is peer to peer, it is completely transparent. There is a limited supply of coins making it valuable and a great store of wealth like gold. New coins can only be generated by the networks 1% interest rate. Everyones account generates 1% interest per year to help keep the system secure.

So welcome to the future of currency!

Safe, fast, secure, anonymous, exciting and most of all fun!

Here are some other accomplishments or honorable mentions:

-Blackcoin was the first coin to go full proof of stake.
-It is also the worlds first coin to have working smart contracts.
-In early 2014 Blackcoin was the first coin to combine POS with a multipool. It was so powerful it was nicknamed the "Blackhole".
-Blackcoin was the first coin to crowdfund and hire an advertising/PR agency Max Bourges!
-Blackcoin is known for having an outstanding community. Everyone is a star here at Blackcoin. They have all worked tirelessly to make this coin one of actions instead of words. It is one of the most active communities next to Dogecoin.

HOW IT WORKS

Did you know that in the United States that cryptocurrency is considered a commodity? So this means you get incredible tax breaks! Also many countries do not even tax it. Many people think smart contracts are the future! This is like the dawn of the internet. Money will never be the same again. So how does this work?

The ability to manage transactions and issue additional BlackCoins is all handled by the network of users utilizing BlackCoin. So this means YOU are the banker. Because the BlackCoin network is run by the people, holders of BlackCoin, who receive a 1% yearly interest through a process called staking. BlackCoin is open-source too, meaning that the software that makes it function is completely available for public scrutiny giving you peace of mind. No one owns BlackCoin, it is not a single entity; anyone can be a part of it. The bank history is also called a "Blockchain". This history is shared by everyone. So when you download the program you save a copy of the history and share it! In addition you will stake while the software is running and make sure the bank history is secure. So it is impossible to counterfeit. Your account is a collection of keys. You can use those keys to sign transactions and evencontracts! Nobody else in the world has a copy of those keys, only you. So it is impossible to forge your digital signature. Thanks to the brilliant combination of digital signatures and torrents, cryptocurrency has risen to popularity.

So to summarize:

Everyone gets paid to keep the network secure
-Everyone shares the bank history, so its transparent
-The software is open source so you know its safe
It is anonymous and anyone can open an account
It is extremely fast, you can send money to anyone in the world within minutes
It is and will always BE FREE.

BLACKCOIN VS BITCOIN

So what makes Blackcoin so different from Bitcoin?

We love Bitcoin however we also seek to improve on it. Because Bitcoin is so big, it takes too much time for people to agree on innovative changes. This is why there was a huge surge in alternative currencies last few years. This has paved the way for Blackcoin.
Blackcoin has continued to lead the way in blockchain innovation. The coin itself has been forked from Github more than any other coin in the world! It was started by Rat4 who worked on mostly POS(Proof of Stake) innovations. Rat4 wanted to prove that staking could be secure and more efficient than Bitcoins old fashioned and expensive Proof of Work.

Several members of the community combined the fast POS with a mining pool to help support the market price and volume by applying upward pressure and this resulted in a huge rise in Blackcoins popularity. Later Rat4 was joined by David Zimbeck the sole creator of BlackHalo who was an active community member. David who was previously well known in other fields such as Chess and Entertainment taught himself Python and coded a 'Smart Contracting' platform called BitHalo. Because he believed in Rat4 and agreed with the security of Blackcoin and the Multipool innovations, David chose to debut Halo in Blackcoin. Because of this, Blackcoin was an entire year ahead of other Smart Contracting proposals such as Etherium. Rat4 then took to making proof of stake more secure by forcing users to interact more with the network and to eliminate some of the security flaws. So he created Proof of Stake 2.0. In 2015, Rat4 has started working on a 3.0 protocol to finally master the protocol. In the meantime, David released a Decentralized Marketplace and Decentralized Servers and greatly improved BlackHalo giving it tons of new and exciting features focused on user friendliness. All of this was to prepare the coin for the arrival of a Decentralized Exchange built solely on Blackcoin. Since then, many other developers have contributed. Drunkonsound, a community member, built and sponsored the exco.in exchange as well as several other Blackcoin projects. The exco.in exchange was the first exchange to have live, high frequency trading and built with lots of great charting and features for trading. Again Blackcoin grew and a new project, Legionairre was also started by a community member, btclaw. Legionairre gives people the ability to have Stealth Addresses. Their primary focus is your privacy. The momentum in Blackcoin has been continuing and every year more new and exciting features are being added.

The best part is, if you get involved you can be part of all of the excitement of the future of the internet.